Changement d'opérateur pour les bus de Cergy-Pontoise

Exploité par la Stivo depuis 1974, le réseau de bus de Cergy Pontoise a changé d'opérateur depuis le 1er janvier.

Bus

Les 32 lignes de transport précédemment gérées par la STIVO (23 lignes) et Transdev Conflans-Sainte-Honorine (9 lignes) fusionneront pour former le nouveau réseau baptisé "Cergy-Pontoise Confluence". Ce réseau continuera de desservir 12 communes de Cergy-Pontoise, tandis que la 13e commune de Maurecourt sera rattachée au territoire "Poissy - les Mureaux" mais aussi aux communes de Conflans-Sainte-Honorine et d’Achères dans les Yvelines.

Aucun changement ne sera apporté à l'offre de transport jusqu'au 1er janvier, mais des ajustements au niveau des lignes et des horaires sont prévus pour septembre 2024. Ces modifications visent à améliorer, simplifier et optimiser le réseau.

Toutes les informations utiles pour les usagers, telles que les horaires, les actualités et les informations sur le trafic, seront désormais disponibles via l'application et le site internet d’Île-de-France Mobilités.