Direct'agglo
La Communauté d’agglomération a créé Direct’agglo, un centre de relation-usager destiné à recueillir les requêtes des Cergypontains
Vous recherchez une information (consignes de tri, fermeture imprévue d’une piscine…) ou souhaitez signaler un problème sur la voie publique (plaque d’égout déplacée, feu tricolore en panne, bac individuel de déchets non collecté) ?
La Communauté d’agglomération a créer Direct’agglo, un centre de relation-usager destiné à recueillir les requêtes des Cergypontains.
Ouvert au public de 9h à 17h (16h le vendredi), ce nouveau service est chargé de répondre aux interrogations et d’enregistrer les signalements faits au 01 34 41 90 00 (numéro d’appel unique) ou par internet sur www.cergypontoise.fr (formulaire en ligne).
Infos pratiques
Du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h
Contact
DIRECT'AGGLO
Tél. : 01 34 41 90 00
Liens utiles