Interdiction de se baigner dans l'Oise
En période de fortes chaleurs, la tentation de se baigner dans l'Oise est grande mais elle est très dangereuse et interdite. Un arrêté du Maire a été pris et appel les habitants à la plus grande prudence.
Pour vous baigner, privilégiez les piscines de l'agglomération de Cergy-Pontoise et l'Île de loisirs Cergy-Pontoise qui proposent des zones surveillées, ne laissez jamais les enfants sans surveillance et sensibilisez-les aux risques de noyade.
Pour plus de sécurité, protégez-vous du soleil et hydratez-vous !