Tribune décembre 2023/janvier 2024

« BONNE ANNÉE 2024 »

En ce moment propice aux réflexions et aux projets, je tiens tout d'abord à vous adresser mes vœux les plus sincères. Que 2024 soit une période empreinte de bonheur, de réussite et de prospérité pour chacun d'entre vous. Alors que nous allons entamer une nouvelle année, j’espère qu’un esprit de pluralité des échanges animera l’équipe municipale. Le développement de notre ville dépend de la capacité de « l’ensemble des élus » à travailler ensemble, de manière intelligible et dans un intérêt commun. En favorisant la bonne entente et la coopération, aspirons à faire de Vauréal un lieu où la diversité des perspectives constitue une véritable richesse à l’instar du nouveau Forum, par exemple. Que cette nouvelle année soit l'occasion de renforcer et préserver ensemble un avenir radieux pour Vauréal, en passant indéniablement avec la participation des habitants et de vous, chers lecteurs.

Votre élu - ANTOINE MIGALE - amigale@mairie-vaureal.fr