Tribune décembre 2021/janvier 2022

Une fin d'année au goût amer

Au vu de la flambée des prix du carburant et du gaz, il serait de bonne augure que la commune de Vauréal propose et réponde favorablement aux demandes d’aides financières émanant des personnes impactées par ces hausses, afin de démontrer un réel coup de pouce sur le pouvoir d’achat des vauréalienNEs. Une communication dans ce sens est attendue des habitants dans le besoin. Sans plus attendre, je vous invite à exprimer cette demande auprès de la Mairie ou à mon adresse mail afin que le nécessaire soit fait. Madame Le Maire qui se dit être à l’écoute des vauréalienNEs, il est temps de prouver votre implication et de passer à l’action ! Je tenais également à vous affirmer tout mon soutien suite à la tempête qui a fait de nombreux dégâts. Nonobstant la complexité des deux dernières années et du contexte actuel, c’est dans un état d’esprit "Unis pour Vauréal" que je vous souhaite sincèrement de bonnes fêtes de fin d’années.

Votre Conseillé Municipal Groupe "L’Avenir de Vauréal avec vous" Antoine Migale - amigale@mairie-vaureal.fr