Vauréal prête à affronter neige et verglas

Comme chaque année, la Ville met en place son plan de viabilité hivernale. En cas d’épisode neigeux ou de verglas, tous les moyens dont elle dispose seront donc mis en œuvre 7j/7 afin de faciliter au mieux la circulation de tous.

Neige

Pour rappel, les opérations de déneigement sur Vauréal sont réalisées par le Conseil départemental pour les axes départementaux (avenues de la Paix, Gandhi et Blanqui) et par la Communauté d’agglomération pour la voirie primaire (bd de l’Oise).

Les services techniques de la Ville s’occupent des axes structurants (mails, avenues) et prioritairement des couloirs de bus, puis des voies secondaires, en finissant par les lotissements.

Nous vous rappelons enfin que toutes les rues ne peuvent être traitées d’un seul tenant et que certaines voies, impasses privées et trottoirs sont de la responsabilité des habitants. Alors pour prévenir les risques de chute, pensez également à déneiger devant chez vous